Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Voilà ce qu'il vous faut pour jouer à vos backup : et la cartouche qui va avec : Je sais pas si vous connaissiez, la cartouche flash stocke jusqu'à 1,4 Go. C une console de développement, mais bon d'ici qques années ce sera abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Les consoles de dev les plus diffusées (et abordable) par nintendo sont les GC NR Writer qui est une unité gravant les NR disc fourni avec des NR discs vierges. Ainsi que les GC NR reader qui lise les NR discs copiés sans protection, pour les beta-testeurs. On trouve facilement des NR reader mais pas facilement des NR Writer (le plus interessant quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Le NR writer se compose d'un graveur et d'une carte scsci pour le connecter sur un PC sûrement sous OS Unix. Cependant, l'information qui suit est à prendre avec des pincettes, le graveur ne serait qu'un graveur commun et ce serait le logiciel nintendo qui gererait l'image à graver. Certains hackers essaie de se procurer se logiciel en guettant les fuites de chez Nintendo. Même si on arrive à graver un NR valide, il faudrait qd même une gemcube NR reader ou alors un GC hackée (style avec la puce Origa) pour passer ces NR. C le genre de matos à aqcuérir dans 10 ans qd la GC ne fera plus recette et qu'on trouvera ça sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 les kits de dev coutent un max... de plus les NRwriter ne peut graver que 5 NRdisks apres il "s'autodetruit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je sais pas si vous connaissiez, la cartouche flash stocke jusqu'à 1,4 Go. Déjà le prix de la cartouche au secours Ensuite oué comme c dit genre le bordel y'en aura pas bcp de fabriqué ca va couté la peau du cul autant que ca sert à rien vu le niveau des jeux sur gamecube, je prèfère encore aller m'acheter un bon en magasin ou d'occaz que de s'amuser 5 min sur 90 jeux trop de jeux tue le jeux. Moi je voudrais bien savoir qui joue et qui collectionne je suis sur que tout ceux qui recup des jeux en mass ni joue jamais, on parie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Moi je voudrais bien savoir qui joue et qui collectionne je suis sur que tout ceux qui recup des jeux en mass ni joue jamais, on parie Moi je joue à tout, après je revends. C ce que j'ai fait avec mes consoles. J'ai une Dreamcast à laquelle je joue et une play qu'on m'a filé et que je revends pas vu ce que je peux pas en tirer grand chose...en plus mon chat fait ses griffes dessus ...seulement je regrette ma megadrive (elle a occupé mon adolescence ) et Sonic 2 (mon préferé)....ah et shinobi... un vrai mec bourrin quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant