Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 SAlut j'ai trouver ca et je voulais savoir si c 'etais bien ? si y'avais pas de risque? car j'ai pas trop envie de mettre une puce! http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=49654 ciao mik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 je vois que ca interesse pas grand monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 moi sa minterese je vien de voir tou se forume est je les fait sur ma xbox et je te le dits sa marche bien set nickel un peu compliker mai sa vos le cou merci pour ton site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 tu peux me donner le nom des quatre dll qui manque stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant