Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 impossible de faire fonctionner ce jeux si quelqu'un a une idée thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 explique toi , donne nous des détails , c le jeu original ou tu la DL WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 si il est graver il fo le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ché po si c'est du warez c'est un dvd graver que l'on m'a preter pour les petitsest il possible de changer le fichier defaut.xmp thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 soit le jeux est corompu soit il est mal graver soit il faut un fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je crois qu'il y'a pas mieux que le fix fon chié ces gosses des fois j'ai plus qu'a l'acheter et un de plus avec lequel ils vont y jouer trois jrs a peu pres merci a vous tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ba tu dl le fix sur emule et tu le mes a la place de default.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant