Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 lu quand je f une image d un jeux en bin a chaque fois il me donne en plus du bin un fichier cue a qoi sert t il ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 en fait c un fichier texte mais déstiné a ton logiciel de gravure qui lui indique comment graver l'image (mode1 mode 2 etc)... ça indique aussi d'autre truc mais je sais plus koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 mopfx pk tu a recopier sur mon gif???mais cest pas grave tu peut le garder!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pas bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant