Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut,,,,j ai problem avec PS2 V10 ki marche pas avec HDloader MC(albernito) le HDloader blocké sur premiere page tt jr meme pas transfer les fihiers...mais qaund j ai changer les HD sur mon l anciene V5 elle marche impecable...je peux installe les jeux sur HD avec mon V5 et apres je remet HD sur V10...et je peux joue avec HDloader MC sur V10..y a problem avec V10...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 oué il ya dé probleme avec hd loader sur v10 il bloque sur la premiere page lé ps2 qui marche niquel avec hd loader cé la v3 v4 v5 v6!!!apré ca marche plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est ton cerveau qui marche plus... J'ai un v9 et ça fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j ai une v9 black alors explike pourkoi (elle lit po les jeux grave de base??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 attend... je vais voir dans ma boule de cristal... . . . . . . . . . . . bon... ma boule me dit que tu as achété ta ps2 à république, je ne peux donc rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 merci bcp sregg...et degassssssss de l'autre ki muavais reponds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ben c'estr dui o fait qui y a des securtier pour la faile mc aloirs verifie si c'est pas unev11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Aucune incompatibilité entre HD Loader et HD Advance, origine ou cracké avec toutes versions de PS2. Problème de compatibilité avec certaines puces. Amicalement - Pascal http://mapuceps2.chez.tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi j'ai une V11 est HD Loader marche nickel par contre il est en espagnole!! et si je lance un jeux il est aussi en espagnole!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Cest con si tu parle pas espagnol . J'imagine final fantasy X en espagnol ( le top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant