Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Moi, je lisais Consoles + , mais depuis le départ de certains testeurs et de AHL, j'ai laché le mag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 y'a aussi famitsu qui est terrible, mais en jap. sinon quelqu'un sait ou je pourrait trouver le 1er numero du famitsu datant de a peu pres 1983. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 http://WWW.LIK-SANG.COM je suis loin des magasin... il faut que ça vien par la... e puis ces moins cher que PLAY-ASIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Moi c est Joypad(depuis 96 lol)meme si tous le monde c est barré et que la mag n est plus pareil,y en avait d autres que je lisais et que jai laché(console +) ou n existe plus(dreamcast magazine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je ne lis plus aucun magaZine depuis 98 lol (depuis que j'ai le net en fait) Sinon je dépensais mes sous dans les "console+", "joypad", "super power", player One", "nintendo player", "megaforce".... il est loin ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pour les plus anciens moi je lisai TILT et anstrad 100% penthouse aussi parfois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant