Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 moi mon magasine préferer c gameplay RPG c trop bien se nest pas enuyeu a lire comme dans certain magasine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 moi c'est modes et travaux, voire marie claire, j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 avant moi j'etais sur console + puis gameplay rpg mais pour moi le meilleur c'est gamefan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 J m en doutais un peu vu que je te croise sur les 2 forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 dans le temps je lisais joypad et player one,maintenant plus rien. gameplay j'aime pas,jay c'est un naze mythoman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi c'était surtout Joypad, mais depuis que j'ai le net et que certains cadres se sont barrés, je lis plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Pareil, je lis plus du tout Joypad. Par contre GameFan est mon préféré et je lis depuis un bail GPRPG que je trouve tjours terrible. J connais pas Jay et je me fous royalement de ce qu on pense de lui mais en quoi est ce un mytho, NEKOSAN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pareil...joypad , arkadia , game fan et japan vibes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 y'a très longtemps je lisais joypad et player one au début,sinon j'ai acheté le gamefan de septembre,j'ai trouvé çà vraiment bien surtout que je ne métais pas acheté de mag jeux videos depuis au moins 5/6 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Il y a eu Gaming, un mag réalisé par presque tous les anciens de Joypad ! Mais ça a duré que 6 numéros ! Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant