Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut, Voilà j'ai donc acheté cette puce pour la placer dans la console de mon fils mais voilà j'ai un petit problème avec un fil le GND (la masse)sur les plans pour ma carte mère avec cette puce j'ai toutes les connections mais pas celle de la masse quelqu'un a t il déja eu ce problème si oui, où faut il brancher la masse donc le (GND) merci. faite vite il va me tu... si je me plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 merci pour l'info mais une chance que tous le monde n'est pas comme toi ou c'est la mort du net (forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Humoooooooooooooooooooooooooour c'est bon retire l'olive que dans le cul la mort du forum avec moi?jai fais plein de tuto pour ceux qui galere et qui posent tjs les meme questions avant de lire les tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ok mais j'ai chercher sur quelques forum et trouve pas de reponse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Le mec arrive sur le forum il est nouveau et il commence a s'enervener pcq on met bienvenu aux nouveaux Regarde d'abord le nom de ceux qui font les tutos et qui aident a avancé dans ce forum merci ps:jme vante pas mais quand on ai sympa de faire des tuto pour ceux qui y arrive pas j'aime pas qu'on critique surtout quand on ai nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je pourrais pas t'aider les puce c'est pas mon truc jpeu juste te souhaité la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai trouvé enfin quelqu'un à trouvé pour moi sur un aute forum voici la solution si quelqu'un à le même problème faut juste gratter la carte mère pour enlever la protection et souder à cette endroit le plus prêt possible de la puce voilà . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 C'est pas difficile, la masse orne la carte mère. Tu l'as sur tout le contoure quoi. J'essai de te retrouvé un plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 voila La masse c'est aussi la bande cuivré que tu vois sur les photo du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant