Aller au contenu

ripper2 gold nv génération ps2/v9

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

Voilà j'ai donc acheté cette puce pour la placer dans la console de mon fils mais voilà j'ai un petit problème avec un fil le GND (la masse)sur les plans pour ma carte mère avec cette puce j'ai toutes les connections mais pas celle de la masse quelqu'un a t il déja eu ce problème si oui, où faut il brancher la masse donc le (GND) merci.

faite vite il va me tu... si je me plante

Invité Invité

Humoooooooooooooooooooooooooour c'est bon retire l'olive que dans le cul

la mort du forum avec moi?jai fais plein de tuto pour ceux qui galere et qui posent tjs les meme questions avant de lire les tuto

Invité Invité

Le mec arrive sur le forum il est nouveau et il commence a s'enervener pcq on met bienvenu aux nouveaux

Regarde d'abord le nom de ceux qui font les tutos et qui aident a avancé dans ce forum merci

ps:jme vante pas mais quand on ai sympa de faire des tuto pour ceux qui y arrive pas j'aime pas qu'on critique surtout quand on ai nouveau

Invité Invité

j'ai trouvé enfin quelqu'un à trouvé pour moi sur un aute forum voici la solution si quelqu'un à le même problème faut juste gratter la carte mère pour enlever la protection et souder à cette endroit le plus prêt possible de la puce voilà .

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M