Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Absolut games marseille très sérieux ma box vient de chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Par contre à Cholet c des blaireaux.Quand je leur ait demandé un hdloader,il m'a regardé avec des yeux ronds et qunad je leur ait expliqué à koi ça sert ils m'ont répondu : 'oh la la, on ne fait pas de piratage ici' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Par contre à Cholet c des blaireaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 tupac,tu le trouveras a Rouen chet Gamenet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Par contre la version qu'ils m'on vendu est un FreeHDloader version boite avec jaquette et disque sérigrafié et tout et tout....c'est bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 tiens ils vendent des produit illégaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 en tout cas il fonctionne nickel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 hd loader ou advance,l outil indispensable pour tous possesseur de ps2(logiciel de l année lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 euh twiggy c'est ou ton magasin ? car jvoi pas du tout, sinon tu sais si il en reste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 J en ai encore trouvé!!!!!!StrataGames a Grasse dans le 06 ils les vendent 39.90 euro et il en reste 2 neuf mais j ai trouvé ca trop bizard il sont embalé dans du sélophane j ai aluciné!! Notive + CD sans boite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant