Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 rue aux ours a Rouen....mais c'est un Free HdLoader sans cellophane un peu louche.....mais bon ça marche et c'est tout ce qu'on demande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 rue aux ours a Rouen....mais c'est un Free HdLoader sans cellophane un peu louche.....mais bon ça marche et c'est tout ce qu'on demande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ahah nikel, jy suis allé tout à l'heure, le gars en avait encore en stock merci pour l'info twiggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 alors heureux.....ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 alors heureux.....ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bah pour l'instant étant donné que j'ai qu'un dd de 10go en trop, je l'ai foutu dessus, et ca marche ^^ c'était histoire de testé, now va falloir taxé dans un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 as-tu le cogswap dans ta MC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 euh no, c'est le truc pour lancer directement hd loader nan ? (jy connais pas grd chose ... ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 yes, je cherche un normand pour me le transferer sur ma MC car je galere tout autant....tant pis.....bon jeu a toi....a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 oué nan dsl j'ai pas, faut avoir une puce pour pouvoir l'avoir sur la mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant