Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 J ai vu un mega truc sur ebay, je file le numero de l objet et à vous le plaisir d aller le découvrir: 5329792746 PS: ça m a vraiment tué de rire d tomber là-dessus sur ebay et c est juste pour faire partager mais si un modo trouve ça abusé, je comprends tout à fait la fermeture de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 put*in, en plus a mettre ds le c*l. et pour 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 put1 c chaud kan meme mais bon si tu la vu c'est que t alllez dns la section string et tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je me demande ci cet objet sera vendu d'ici le 15(jour de mon annif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 sympa lol j'aime ben le titre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Slt Ca ferais un beau cadeau d'anniversaire pour loic Sinon Loic t'es né le 15 Octobre de quel année ? Moi je suis né le 10 Octobre 1990 et demain c'est mon anni A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bel objet... C super sympa comme déco à la maison... J'hesite à le prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 en plus acheter çà d'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 si ca se trouve il a deja servit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 15 octobre 1991 que je suis né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant