Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 free en zone dégroupé, a moins de 2km d'une borne relais, à la place d'un modem classic on a la freebox, qui permet aussi de telephoner a des tarifs (tres tres) avantageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Arfff salo Nallez pas vous imaginer que je suis jaloux de bad !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Meme chez moi c est lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 C'est pas lent si on est patient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Ouai en fait t'a raison ca rame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 chez moi c super lent et g l adsl 512... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 chez moi aussi c'est lent :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ultra lent !!!!!!!!!!!! LEO HELP !!! En + g ladsl 300 et c kan mm lent mais TRES TRES LENT !! Surtout pour lire tout les messages du forum pour la modo c trop chi**t !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Je sais je comprend pas trop il y a un pb que sur une page php. Je vais chercher le prob ce week et vous tient au courant En attendant patience et utilisez le bouton precedent de votre navigateur une fois le message lu, car j'ai activé la mise en cache, ce qui veut dire que lorsque vous appuyez sur le bouton precedent, il n'y a pas de chargement et de connexion au serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Merciiiii leeeeoooo de t'occuper de sa ! Tiens nous au courant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant