Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 la, maintenant je me demande si c'est moi (pc ou connection) ou alors le serveur qui fait des sienne parceque sa rame pas mal cette apres midi c'est louche non ?????? a toute les louloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Oui je crois que c'est du à une modif d'un script php (seule la page d'affichage du contenu d'un forum ralentie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ben moi je ne sais pas mais c'est tout le forum qui est lent !! Pourtant g ladsl et ca me saoule un tit peu car ca prends 5-6 secondes pour decoincer et pourtant g ladsl et je ne telecharger rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 bah moi je suis en 56k et sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 moi g l afsl 512k est sa rame vachemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Dj en fait on est tous a la vitesse 56 k alors quon est la plupart ki ont constatés cette lenteur afligeante sont en adsl !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 c pas tres logique tout sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ouf c pas mon pc qui merdouille suis soulager mici et vive l'adsl ( ptain le 1024 il est encore trop cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 euh ... moi j'ai le 2048 pour 30€/mois c la fete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 et comment sa se fesse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant