Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bonjour j'ai mis Conflict Vietnam sur mon disque dur et il me marque que mon isque et endommagé ou sale!!! donc j'ai mis un autre xbe ntsc et il me mais le jeux en anglais c normal???? le jeux je les dl en pal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 WAREZ allez tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 piour quoi je sors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 as tu lu la charte mon petit ? il es interdit de parler de WAREZ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Et oui interdit. Lit ca : http://metagames-eu.com/forum/charte.php Apres avoir été inscrit il faut lire la charte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 dsl excuse moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 et la derniere frase etai po undispensabl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 hum g deja donner le lien vesr un fix ta qua chercher je v po le faire a ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant