Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut tout le monde, J'aimerais connaitre une liste des clés usb compatible avec l'AR Max 2. Donc tous ceux qui ont ces deux accessoires écrivent le non de la clés usb qu'ils utilisent, vous pouvez aussi écrire les clef qui ne sont pas compatible(comme la mienne: la jumpdrive elite 128mo) Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 alors, personne n'a le courage de regarder quelle clef il utilise avec l'action replay max2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi j'ai une QDI u2disk T209M 128Mo qui marche parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Voici une liste de matériels testés sur la PS2, glanée sur les forums. Action Replay Max Pen drive JumpDrive Lexar Sport 128MB SanDisk cruzer mini 128 mb PNY 128MB attache DELL 128MB thumb drive iRiver iHP-140 MP3 player Nokia N-Gage Camera HP 256MB SD card Camera Olympus C750 - 128MB card Camera Olympus C220 - 64MBSmartmedia card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 la jet flash usb2 128 mo marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 merci pour vos réponses, je vais essayer de m'acheter une de ces clés (vous pouvez continuer de répondre bien sur ) et mercin encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 merci pour vos réponses, je vais essayer de m'acheter une de ces clés (vous pouvez continuer de répondre bien sur ) et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 désolé d'avoir écris 2 fois la meme chose, je suis un newbie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant