Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bonjour je voulais savoir toutes les méthodes ( expliquées de préférences ) pour pouvoir graver un jeux de xbox. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 http://www.gueux.net/tutos/tutoriaux.php Dans le bas de la page, dans la section «Isos», tu devrais y trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ouaip mais là j'avais déja vu. Moi je voudrai un récapitulatif de toutes les méthodes et expliqué si possible ou avec des liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 cherche un petit peut franchement c sous t yeux en haut dans le post en annonce tous les tutos xbox ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pour les metode ca depan ossi si tu veu metre le jeu sur un cde ou sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Sa serai sur cd ou dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je sais kil y a des tuto de çé mais ils ne sont pas bien expliqués, ils sont incomplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 napster Membre Posts: 17 Réponse postée: Le 09 octobre 2004 à 18:36:06 Bannir ce membre Réinitialiser la signature Editer ce message Envoyer un message privé Voir le profil de ce membre Je sais kil y a des tuto de çé mais ils ne sont pas bien expliqués, ils sont incomplé C'est plûtot toi qui a beaucoup de mal a lire et a comprendre, la on ne peut plus rien pour toi.. Je trouve ca abuser de dire ca alors qu'il y en a qui s'acharne pour en faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant