Aller au contenu

snes station

Invité Invité

Messages recommandés

je vais pas tarder a recuperer snes station ,et je voudrais savoir comment l installer sur ma carte memoire.....

est ce comme le media player?

pour les roms et le snes station en lui meme,y a t il une precaution a prendre pour la decompression ou la gravure?

bref il me faudrait le tuto complet concernant cet emulateur.

y aurait il une ame charitable parmis vous???

merci

Ben deja tout ca seras gravable sur cd et executable sur cd et non sur cm deja quand tauras dl snessation tu extrait tous ca dans un dossier tu vas dans le dossier roms et tu mets tout tes roms la dessus tu prends cd gen tu applique cd gen et tu fais glisser tous tes fichiers dans cdgen et tu regles le fichier system en cliquant sur droite de tas souris et tu edite le fichier system et tu le regle a 12231 at tas plus quas faire img et tattends que le programme finisse de te faire l image de ton snestation que tauras quas graver.

un grand merci a toi dante pour tes precieux conseils.. (meme si je me suis retrouvé avec un bin et un cue apres l avoir decompressé, y avait pus ka graver sans passer par cdgen! lol)

je conseille malgré tout ce programme qu est le snes station ... un merveilleux emulateur super nintendo pour ps2 .

moi ki suis un vieux gamer assez old school,j ai eté servis ! ( la pitite larmichette n etait pas loin...)

bref vous le trouverez sur la mumule habituelle........

snocyr :

(meme si je me suis retrouvé avec un bin et un cue apres l avoir decompressé, y avait pus ka graver sans passer par cdgen! lol)

oui mais faut bien glisser les roms dans l'emulateur sinon ca sert a rien lol alors la tu dois ouvrir avec CD Mage ou avec Iso Buster creer un fihciers ROMS ..(tu fais comme l'a dis dante ) et tu refais une image cette fois avec les roms dedans avec cdgen (sans oublier de regler le ficher syste, sur 12231) et tu grave voila bon SNES lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M