Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je suis desole de poser cette question parceque je sais que elle a surement ete posee , mais j'ai regarde un peux partout et j'arrive pas a trouver l'info : mon pote a une v4 non pucee et apparement elle fait passer les jeux en cd-r avec le cd loader , il voudrait mettre une puce pour qu'elle lise les cd-r et dvd-r : vous me conseillez quoi? Merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 vous me conseillez quoi? Peut etre de changer la lentille . Si il utilise le swap ça reviendra peut etre moins cher que de poser une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Merci pour ta reponse mais en fait il voudrait en finir avec le swap et poser une puce qui puisse lire les jeux ps2 en cd-r et en dvd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Meuh non ... c'est bien le swap !! Sinon ya le DD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Dazz , si t'a une info sur quelle puce metre dis le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bah nan moi j'ai pas de puce et j'en voit pas l'interet , donc j'essayait de te convaincre de rester au swap + DD mais ça marche pas Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 lol moi tu pouras jammais mee convertir au swap ca me donne des boutons lol j'ai une v9 pucee magic 5 et j'en suis tres satisfait , la question sur la v4 c pour un pote qui veux pucer sa console . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 un pote a moi a fait pucé sa v4 avec une ripper 2 gold il y a environ un mois et pour l'instant no problem mais bon la lentille faudrai peut etre penser a mettre de l'argent de coter car on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant