Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut, on fait comment pour creer un fichier .bin ou .cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bah ca dépend de koi tu parles... si c pour faire un bakup d'un jeu a toi nero, Alcohol 120%, DVD Decrypter si tu veux plutot dire faire un iso compatible ps2 c ps2gen... si tu veux convertir du iso, en bin + cue .... nero, Alcohol 120% enfin vu que la question est pas précise je fait des hypotheses mais enfaite ca ve rien dire..... c'est un pe comme si je disais comment on crée un fichier bmp .... bah ya plein de réponces valabes vu que la question est tres flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 En fait j'ai le meme probleme que dans le post de webdevil http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=200545 J'ai un jeu PS2 numéroté en 30 fichier de 1 à 30 (aucun fichier. .rar) et comme type de fichier il met "type 01, type 02 etc" j'ai suivi la manip' expliqué dans le post c'est à dire ouvrir le premier fichier avec winrar ce qui me le converti en fichier .rar Je l'ai dézipper puis mis sur DVD avec nero 6.0 mais cela ne marche pas Je ne sais pas quoi faire sachant que je n'ai toujours pas de fichier .cue et .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 sque tu as c un fichier rar coupé en morceau - pour le créé, tu fais un nouveau rar et tu mets la taille que chaque partie fera exemple 40mo.... coté pratique ca permet de coupé un gros iso de 2Go par exmple pr le mettre sur plusieur cd.... de facon a le mettre sur un pc -pr décomprimer fo deja sassurer d'avoir la totolité des fichié que ta créé.... exemple si le truc fait 30 fichiers (a.000, a.001, a.002,.....,a.039) mais qu'il t'en manque 1, bah tu pourras plus décomprimer.... souvant quand tu downs ya un fichier .sfv qui permet de verifié si ta bien tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant