Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 deja essaille freezou mais ca marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je connais ces trucs mais c avec un autre site mais ki marche pareil avec un code de 4 chiffres donc tu va dessus tu t'inscris et tu devrais trouverl e code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 essaye de taper http://www.ps2rip.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c pas ça vous comprenez pas ou quoi il faut kil aille s'inscrire sur le site ki va lui filer un code a 4 chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 oui ta raison souvent il sont sur le forum du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 non tout les jeu ps2rip on un code de plus de 8 caracteres donc tarete de tenerver stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c vous ki faites exprès il faut pas marker ps2rip.com parceke ça marchera jamias faut kil aille sur le forum du site PS: et je m'enerve pas je suis tjrs zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 lu, on a deja essayer... le mieux c de truver d'autres source de ce que tu as telecharger . ps : si c un jeux va voir sur les forums, il y a tous ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 dit moi le nom du jeux je dirai le pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant