Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 quelqu'un pourrait svp m'expliquer pourquoi le transfert est si lent quand on transfère une image ISO par le réseau avec un outil comme HDL_DUMB (exemple: une image de 200Mb transférée en 5min) ? si je ne me trompe, l'adaptateur réseau de la PS2 est en 100Mbps. celle de mon PC aussi (c'est même une connexion 1Gbps)... limitation hardware volontaire ? jeunesse des drivers réseaux développés actuellement ? merci pour toutes les infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bah meme remarque pr moi.... qqun sait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 en rajoutant que le transfer xbox -pc est super rapide et pourquoi PAS la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 exactement... alors, pas d'ingénieur qui tente une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je dirais que c'est çà: jeunesse des drivers réseaux développés actuellement ? je crois bien que les 1eres versions de hdl_dump ethernet allaient plus lentement, les vitesses de transfert vont surement augmenter au fur et à mesure des nouvelles versions,pareil pour le transfert par ftp. mais c'est vrai qu'une réponse de développeur çà serait sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 C´est a cause des drivers qui sont pas encore tres developpes... faudra attendre un tout petit peu encore pour que le transfert soit acceptable saluts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 on avance... petit à petit, mais on avance... toujours pas de génie qui tente une réponse (quelqu'un du genre Supersonic ou hackchip, 2 gourous à mes yeux, et je suis sérieux, là !!!) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Tu es sûr que la connexion réseau est en 100 Mbps ??? Je sais plus ce que me marque Windows quand je connecte la ps2 Mais si c'est en 10 Mbps, ca veut dire 1,2 Mo/s maxi donc la lenteur viendrait de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Bin en gros ca depend de plain de facteur. La qualiter du cable utiliser Si c'est directe ou sur un HUB ( ca cree des colision) routeur etc. Si la connection est a 100 Mbit ou pas( 100Mbit pas Mo alors deja 8 fois plus lant = 12,5 Mo/s), ensuite tu enlaive les bit pour le debut et la fin du paquet. En TCP/IP il y a quand meme beaucoups d'information autre que les data de ton jeux. Exemple les verification de CRC. Comme Bib a dit en 10 Mb/s c'est 10 fois plus slow. En plus si le protocol sur le ps2 est pas tres bien developer c'a peux causer encort plus de delais. Tu peux t'amuser a Pinger ton PS2 va dans Dos et ecrit PING suivi du IP du ps2 qui est la plus pard du temps 192.168.0.10 Alp en passant ca pas vraiment raport mais que c ca? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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