Aller au contenu

Question technique sur le transfert PS2<->PC


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
quelqu'un pourrait svp m'expliquer pourquoi le transfert est si lent quand on transfère une image ISO par le réseau avec un outil comme HDL_DUMB (exemple: une image de 200Mb transférée en 5min) ? si je ne me trompe, l'adaptateur réseau de la PS2 est en 100Mbps. celle de mon PC aussi (c'est même une connexion 1Gbps)... limitation hardware volontaire ? jeunesse des drivers réseaux développés actuellement ? merci pour toutes les infos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je dirais que c'est çà:

jeunesse des drivers réseaux développés actuellement ?

 

je crois bien que les 1eres versions de hdl_dump ethernet allaient plus lentement, les vitesses de transfert vont surement augmenter au fur et à mesure des nouvelles versions,pareil pour le transfert par ftp.

 

mais c'est vrai qu'une réponse de développeur çà serait sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

C´est a cause des drivers qui sont pas encore tres developpes...

faudra attendre un tout petit peu encore pour que le transfert soit acceptable

saluts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
on avance... petit à petit, mais on avance... toujours pas de génie qui tente une réponse (quelqu'un du genre Supersonic ou hackchip, 2 gourous à mes yeux, et je suis sérieux, là !!!) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que la connexion réseau est en 100 Mbps ???

 

Je sais plus ce que me marque Windows quand je connecte la ps2

 

Mais si c'est en 10 Mbps, ca veut dire 1,2 Mo/s maxi donc la lenteur viendrait de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en gros ca depend de plain de facteur.

 

La qualiter du cable utiliser

 

Si c'est directe ou sur un HUB ( ca cree des colision) routeur etc.

 

Si la connection est a 100 Mbit ou pas( 100Mbit pas Mo alors deja 8 fois plus lant = 12,5 Mo/s), ensuite tu enlaive les bit pour le debut et la fin du paquet. En TCP/IP il y a quand meme beaucoups d'information autre que les data de ton jeux. Exemple les verification de CRC.

 

Comme Bib a dit en 10 Mb/s c'est 10 fois plus slow.

 

En plus si le protocol sur le ps2 est pas tres bien developer c'a peux causer encort plus de delais.

 

Tu peux t'amuser a Pinger ton PS2 va dans Dos et ecrit PING suivi du IP du ps2 qui est la plus pard du temps 192.168.0.10

 

 

Alp

 

en passant ca pas vraiment raport mais que c ca? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...