Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut @ll je desirerais faire un RIP de PES4 (PS2 Pro Evolution Soccer 4 MULTI 4 PAL FULLDVD) pour mon frere car il ne peut pas lire les DVDR (neo2 + DVD Region X) donc je recherche qq'un qui a deja fait ca ou un tuto pour faire ca !!! perso je joue a la version XBOX et c de la balle !!! je voudrais en faire profité mon petit frere merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ben moi jai acheter -lol- pes 4 en rip il fait 700 mo . si tu me dit comment voir les dossier et les fichier dune image je te dirais ce quil ya dedans et tu refait l image comme le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 2 solutions : 1) utiliser isobuster tu ouvres l'images avec et tu vas voir les fichiers 2)il faut que tu utlises un soft pour faire une emulation de gravure. daemon tools ou alcohool 120% la tu "montes l'image" et ca va te faire dans le lecteur dvd vituel comme si tu avais graver le jeu et ainsi voir les fichiers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 et encore et encore je répète il est interdit de dire ouai j'ai téléchargé ca sans posseder L'ORIGINAL!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 eh ouais fo etre plus discret loic_151091 content ke ma petite banniere meta te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est la bannière que tu as faites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ouais pdt le concours d'il y a kelke temps deja... ca se passait la : https://preprod.metagames.fr/Article106_CONCOURS-DE-BANNIERES.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ok beurk jai fait avec isoburner je tenvoi un message prive pour le contenu de pes 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 mais ya un tuto pour sa faut regarder defois fanatik101 ta baniere dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant