Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 voila je viens de récupéré mon 3410 du service aprés vente,le probléme est que le code de sécurité a été changé et le code 0000 qui est d'origine ne marche pas!ni mon ancien! donc je voudrais savoir si quelqu'un sais comment le savoir ou le changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 retourne au service après-vente, ca ne peut être qu'eux puisque ton code fonctionnais avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ou sinon t'achete un autre portable parce que le 3410 ........ c bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je pense plutôt que c'est quand il a été apporter son gsm au sav, moi en tt cas je vois que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ou sinon t'achete un autre portable parce que le 3410 ........ c bon je sors oui je c anubis il se fé tré vieu mé sa fé déja depui début juin ki y é au sav!!!pake ya eu pa mal de confusion avec eux!et la enfin il é réparé mé il on bloké le code! si je fé rétablir la configuration dorigine sa marche po??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 nan pcq il va te demander le code de sécu retourne au sav et explique ton prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant