Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 slt, comment vous faites pour installer vos puces? moi je comprend rien a la notice en anglais, c'est incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ba en fait je pense pas qu'il y est beaucoup de soudeur dans le forum moi g essayé sur ma V4 (notice en anglais aussi ) et me suis cassé les dents sur la puce du bios (moin d1demi mm entre chaque patte et soudure) je te conseille vivement de la faire monter par un proffessionel a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 si tu comprends pas prend un dictionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Si tu veux un montage de qualité et garanti UN AN ainsi que ta console je n'ai qu'un seul lien a te donner --->http://www.divineo.fr c'est vraiment les meilleurs monteurs reconnus mondialement avec leur suparber monteur PROFESSIONNEL qui se prenome kaizer_sozei !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant