Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ravi de te revoir parmis nous skuderos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est un topic sur post lockés donc c'est pas trop HS : est-ce qu'un webmaster ou bien un modo pourrait s'occuper de la guerre black-devil/poseurs de puce parce que c'est lourd! aussi je vois de plus en plus de poseurs de puce qui viennent faire leur promo sur le forum ps2,c'est pas normal... (attention je prends certainement pas le parti de BD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 est-ce qu'un webmaster ou bien un modo pourrait s'occuper de la guerre black-devil/poseurs de puce parce que c'est lourd! tu veux quoi au juste ? bannir black devil ? toute facon il comprend rien, et les 9/10eme de ses posts c'est que du freepostage.... tout le temps a crtiquer les puces... genre un mec demande quoi de mieux comme puce et il repond puce = merde ; swap magic = bien..... sérieux il saoule, j'en ai déja parlé a redXIII de ce bonhomme et puis si il continue il sera banni et puis voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 tu veux quoi au juste ? bannir black devil ? il avait déjà été banni ,puis "réintégré" à la suite de flood massif... enfin ,laissez tomber,si on ne peut rien faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Euh les gars c'est pas moi qui est locké le post de redXIII En ce qui concerne Black-devil, je l'ai déjà banni mais apparement léo lui a réactivé son compte. Va savoir pourquoi.... Merci bryce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 est ce que qd on passera en ipb, tous les topic seront réintégré? si pas, on garde seulement tout les post en annonce, pour que méta sois plus propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 D'après le dernier message de léo sur ce sujet, on ne perdrerai rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant