Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ce sera surement disponible quand on sera sur IPB et ce sera plus propre sur le forum car les posts lockés ne seront pas mélangés avec les bon posts cpntrairement a maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 j'avais deja posté un sujet dans lequel je demandais la création d'une section poubelle, ou cimetierre peu importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 visiblement les webmasters ne s'y sont pas interéssés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ca sera peut etre inclus dans le forum quand il passera en ipb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 esperons en tous cas... parce que la j'ai pas vraiment suivis l'affaire neobaub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tien d'ailleur ipb c'est pour quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 vers decembre - noel mais c pas sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je suis à fond pour cette idée. Je poste y'a une heure... je reviens les postes sont lockés c'est assez frustrant de ne pas savoir les avis suivants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ca partais en freepost des modos alors j'ai proposer de le locker ou de continuer mais apparement on l'a locker ce qui est pas plus mal. Surtout que le titre c'était ma succession alors que je suis revenu. Méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi je trouve un peu bête de verrouiller tous les posts comme ca dans metagames !(exemple le post de yotsu...) après tout ce forum est fais pour parler du site, problèmes, membres, et aussi pour pousser nos coup de gueule !!! alors si on doit verrouiller un post juste parce que des modos ou autres membres parles trop, ba je trouve ca dommage.... j'ai même pas vu ce qui se passais enfin bon discussion close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant