Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Est ce que ça ne serait pas mieux de mettre les posts jugés déplacé ds une section poubelle au lieu de les supprimer comme ça on peut tjs aller voir les bordels et c tjs marrant de voir comme certains posts partent en vrille parfois... Voila j'ai vu ce systéme sur d'autres sites je trouvais ça nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouais bonne idee sa... aprce que desfois on part manger et apres on est tous frustrer parce que on pas vu ce qui s'est passer... c'est arrivee a depoule l'autre jour d'ailleur... par exemple sur le site de wearepes... quand un post est locker il est juste barrer et on peut encore renter dedans... Et Fenriz tu sais le forum va bientot passer en IPB donc je pense que leo integrera cette option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est vrai que sa serait bien.il y a certain forum, quand le post est loké, tu peux tjs aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 oué bonne idée mais bon sa permetrer aussi de voir des liens warez qui ont etes lockes donc je pense pas que leo accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Pr les liens warez tu lockes complétement c que de la programmation c trés loin d'être impossible il suffit d'integrer 2 options différentes aux modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ben oui nono c'est ce ce qu'on disais plus haut et pour les liens warez suffit de metre des ******** a la place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ok je savais pas kon pouvez faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ben oui nono c'est ce ce qu'on disais plus haut merde me suis mal exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 pas grave lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant