Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je joue en ligne et a chake fois ke j'arrive sur la ps2 il fo ke j'attende une demi Heure pour pouvoir entendre les otre et cela depuis ke j'ai changer mon forfait adsl 1024 en adsl 1024 + tel illimiter chez tiscali alors si vous avez le truc pour ke sa marche corect sa serai cool ps: je suis en conection partager avec xp mise a jour sp2 a ++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 deja vire SP 2 parce que c de la merde et dis moi ce que sa fait quand tu la desinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 j'ai virer la sp2 ms s'est toujour pareil ms je pense + ke le blem est de mon nvo modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 chez pas si s'est sa j'ai toujopur pas de son lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 c un jeux original ? verifi t branchman je pence pas que sa viene du reso pour le son par contre pour de la lenteur ok fo ke rien ne tourne sur ton pc verifi ton par feu aussi can je di rien c pas de dl:p pas de grosse aplikation et si sa marche tjr pas ben ....up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant