Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut quelqu'un y a joué ? j'espère qu'il va etre adapté sur consoles portables ou émulé car il a l'air très bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 joué ? il est sur kel support en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 sur telephone portable japonais on aura du mal a y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ah ouais jme disais aussi...un FF ke je ne connaissais po et ki est sur console...bah non il est sur telephone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 et il y est pas sur d'autre console parceque une téléphone portable japonais ... ça peut pas s'émuler???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Le bruit court qu'une nouvelle version vera le jour sur NDS! (cf Puissance Nintendo) Enfin rien n'est confirmé, mais comme des conférence DS viennent d'avoir lieu et que Square a annoncé l'adaptation de FF3, ce qui en fait un pilier du développement sur DS (Secret of Mana,FFCC,Slim Dragon Quest,...), on est en droit d'espèrer. Mais moi j'irai pas acheter un jeu DS pour envoyer des messages, surtout que Pico-Chat est intégré à la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant