Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 90 voir 95 % en jap, le reste en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ouai ouai je me rapelé plu pk je l'avé pas acheT!!! Sans la barriere de la langue je l'oré bien prise c une certitude!! Mais bon un RPG en Jpa alors que j compren rien ca sert un pE a rien et ca seré un sacrilege envers le jeu de faire n'importe koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi c'est One Piece Swan Coloseum FF1,4 beyordeath si tu peux m'expliquer Inuyasha c'est cool parceque j'y ai joué que 5mn et j'ai rien compris alors j'ai laché. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bah en fait, j'lai mis dans le top parce que j'adore la série mais c'est vrai le jeu est à chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant