Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 10 jeux? pfffff console merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 loic 151091 toi tu t'y connait vraiment pas pour oser dire que la wonderswan est une console merdique !!! c'est la reine des rpg manga, et elle a bien plus de 10 jeux mais seulement les amateurs ne le savent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 a depoule .. la tu me fé plez oué cete console é tro bien un pote la elle é super voir mon pti top 2 plu o ^^ je di juste eu pk o otre j'y é pa joué mé va sur google shutruk-nahunte et di moi si il y a 10 jeu loic tu a du y joué lontem é a bokou de jeu pr dire kel é merdik nece pas .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 loic 151091 toi tu t'y connait vraiment pas pour oser dire que la wonderswan est une console merdique !!! c'est la reine des rpg manga, et elle a bien plus de 10 jeux mais seulement les amateurs ne le savent pas si les amateurs mettent qu'il y a que 10 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pfiuuuuu! 10 jeux ! vous etes vraiment des idiots! osez affirmé une telle chose sans connaitre la vérité. la wonderswan est une formidable console : final fantasy 1,2,4 super robot taisen one piece inu yasha naruto dbz front mission vraiment reflechissez ou renseigner avant de poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 fais une petite recherche et tu verras bien par toi même, en plus c'est pas n'importe quel jeu : Saint seiya, dbz, shaman king, final fantasy 1 et 2, inu yasha, yu yu hakusho, one piece et plein d'autre avec des noms typiquement jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 saint seya il doi claké non ? dbz ossi ? ff ? argggg sa donne envi :p: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pour le saint seiya, c'est une compilation des deux jeux sortis sur nes avec des graphismes refait, le dbz, je sais pas trop mais il a l'air pas mal et les FF ont étérefait graphiquement et rajouté des bonus je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est sur le dbz n'est pas top(jeu de cartes tres linéiare) mais bon vu le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est bon vous embalé pas les gens c pour rire!!! Tout un débat pour pas gd chose!! Par contre les jeux ils sont en kel langue??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant