Aller au contenu

top wonderswan

Invité Invité

Messages recommandés

loic 151091 toi tu t'y connait vraiment pas pour oser dire que la wonderswan est une console merdique !!! c'est la reine des rpg manga, et elle a bien plus de 10 jeux mais seulement les amateurs ne le savent pas

a depoule .. la tu me fé plez oué cete console é tro bien un pote la elle é super voir mon pti top 2 plu o ^^

je di juste eu pk o otre j'y é pa joué mé va sur google shutruk-nahunte et di moi si il y a 10 jeu loic tu a du y joué lontem é a bokou de jeu pr dire kel é merdik nece pas .?

loic 151091 toi tu t'y connait vraiment pas pour oser dire que la wonderswan est une console merdique !!! c'est la reine des rpg manga, et elle a bien plus de 10 jeux mais seulement les amateurs ne le savent pas

si les amateurs mettent qu'il y a que 10 jeux

pfiuuuuu! 10 jeux ! vous etes vraiment des idiots! osez affirmé une telle chose sans connaitre la vérité.

la wonderswan est une formidable console :

final fantasy 1,2,4

super robot taisen

one piece

inu yasha

naruto

dbz

front mission

vraiment reflechissez ou renseigner avant de poster !

fais une petite recherche et tu verras bien par toi même, en plus c'est pas n'importe quel jeu :

Saint seiya, dbz, shaman king, final fantasy 1 et 2, inu yasha, yu yu hakusho, one piece et plein d'autre avec des noms typiquement jap

pour le saint seiya, c'est une compilation des deux jeux sortis sur nes avec des graphismes refait, le dbz, je sais pas trop mais il a l'air pas mal et les FF ont étérefait graphiquement et rajouté des bonus je crois

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M