Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bon je sais pas bcp de monde ne possede la wonderswan mais bon. enfin ce qui l'ont proposer votre top 3. bon je commence: 1- final fantasy 2 2-one piece swan colloseum 3-inu yasha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 a quoi ca sert de faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bah t'a une wonderswan tu met ton top sinon tu post pas donc tu ferme ta *****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 déjà tu ferme ta****** toi même et c'est quoi une wonderswan? met une tof si possible € extrait de la charte Respectez chaque membre. évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte. si tu veux pas que ca t'arrive, tu surveille ton language Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est cette con,sole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ......................................... oué c'est cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pas mal qd même dommage qu'on la trouve pas partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 sympa sur 7 post 2 poste serve : le 1er ( le top 3 ) et l'image de la console .. bon pour ma part monpiti top 2 Vaitz Blade Hunter X hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 voila un qui a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est pas bien difficile un top 3 d'un console qui ne compte que 10 jeux c'est bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant