Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bon voila j'ai galéré a trouver un tutorial compréhensible et accessible et puis j'ai quitté la page, et j'ai plus reussi a retomber dessus j'etais parti pour transferer mes iso de jeux sur mon DD ps2 a partir de mon PC, via ethernet, mais devant les temps annoncés (et le poids de mes isos), j'ai preféré m'en remettre a un branchement en slave de mon DD ps2, pour un transfert direct de DD a DD mais voila: je ne connais pas les utilitaires necessaires pour que mon DD soit reconnu, etc etc, bref pour mettre mes jeux directement dessus si quelqu'un pourrait m'expliquer (ou me renvoyer a cette fameuse page que j'ai perdue), merci (cest assez urgent, je suis chez kkun qui a le net, moi je suis supendu , et je vais partir en debut de soirée) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant