Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 tu a essayer ac plusieur logiciel?(d foi ke ce serai le logiciel ki serai ppouri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est bon ca marche!! il m'a fallut 1 semaine de recherche dur dur mais j'y suis arrivé en fait je pense que la puce n'aime pas le dash evox donc j'ai essayé de mattre avauch et ca marche surper bien j'ai enfin réussi a lire un divx .... merci a tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 la puce n'intervient po sur le dash c surement que le dash a etait mal installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ouai le dash est sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant