Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 j'ai une xbox sans le disque dur d'origine j'ai installé evox dessus sur un 80 Go avec executer 2.6 peut installé sur le hdd un dashborad et les application qui marcherais en sachant que je n'ai pas de fichier d'origine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 J'ai pas trop bien compris. Tu peux tout faire sans le disque dur d'origine. Mais jte conseille de faire un backup de ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 le problème c'est que la xbox on me la vendu commme ca sans hdd ! (elle était hs, je l'ai réparé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ok ben c possible de le mettre dans la xbox. Suffit d'avoir a installé tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 le problème c'est que j'ai réussi a installé evox avec cd light mais quand je met des application comme xmpc je selectionne le logiciel avec la manette et quand je le lance c'est marqué en gros et vert qui tien tous l'écran EVOLUTIONX et ca reste sur cette page!! je ne sais même pas ce que je téléchage ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 normal il faut restaurer un MSdash avt (restore le avec le cd de jamatic ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 merci pour le renseignement mais ou le télécharger?? c'est une image ou on a juste besion de le mettre dans la xbox via leetch ftp?? sinon je suis novice sur la xbox!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 le cd de jamatic est dispo sur gueux ou xbox hacks qui est hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Telecharge le cd yop solo rc5 installe toute st t'ora plus de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 merci pour l'info j'ai télécharger le logiciel je l'ai gravé je l'ai installé (evox+installation complète) une fois rebooté ca démarre bien je vois bien mes application mais quand je selectionnne une application ca me met l'écran loading et ca reste figuée pourquoi ca ne veut pas marcher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant