Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 La fonction de recherche sur le forum est maintenant disponible (enfin!). Celle ci est moyennement évoluée, d'une part par manque de temps, et d'autre part pour ne pas surcharger le cpu du serveur, car la base de données commence à devenir conséquente... Voici en gros le fonctionnement: Vous tapez un mot dans le cadre noir (au passage pas tellement visible), vous sélectionnez un forum dans lequel vous souhaitez faire la recherche, et vous validez en cliquant sur rechercher. Notez bien que la recherche dans un forum particulier est plus performante que celle effectuée pour un même terme sur tout le forum. J'entend par là que lorsque vous lancez une recherche dans un forum particulier, le script va rechercher tous les termes indiqués dans les titres des posts du forum, mais aussi dans les messages, contrairement à la recherche sur tous les forums à la fois. J'ai mis en place cette petite restriction car une requête sur 15000 champs à la fois est assez gourmande... De plus je n'ai pas restreint l'accès à la fonction de recherche aux membres inscrits, donc tout le monde peut utiliser le moteur... Je ferai évoluer le moteur dans l'avenir, testez la nouvelle fonction de recherche et donnez moi vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 cool bienvue léo bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 merci a toi au grand léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant