Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Pour moi, la Dreamcast est la NeoGeo moderne... Je retrouve les mêmes sensations en y jouant maintenant que celles que j'imaginais posséder si j'avais pû avoir une NeoGeo à l'époque où elle me faisait rêver ! Vous m'suivez ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Vous m'suivez ? lol ...ouèp c pour ça que les prix grimpent avec les DC et c pas prêt de s'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 La Dreamcast est quand-même (beaucoup) plus complète que la Neo Geo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est évident ! C'est pour ça que je dis "moderne" ! Il ne lui manque qu'un Samourai Shodown ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 GC-DC : la team ultime ??? Je suis assez d'accord!!!! J'ai une DC et J'AVAIS une ps2 que j' ai vendu ...pour une GC Le GC, je comptais me le prendre après la PS2 et la X-Box car peu de jeux m'attirent vraiment dessus, mais ce peu, je le veux absolument (Zelda et Metroid entre autres), C'est la même chose pour moi avec la ps2 . Les seuls jeux qui me manque c'est un pes4 et les Final fantasy Sinon j'ai pas été accro a la ps2 loin de là Tout est une histoire de gout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 C'est sûr qu'un PES, ça se refuse pas !!! S'il y avait pû en avoir un sur DC !!! Et s'ils voulaient bien nous sortir le Wining Eleven 6 en europe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Moi je veux le 8 cash lol pas le 6 mais tu t'est cru ou aior Non mais c'est vrai que pes 4 c'est tout ce qu'il va me manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Non mais c'est vrai que pes 4 c'est tout ce qu'il va me manquer et peut être aussi un petit golf que tu n'auras, malheureusement, jamais vraiment exploité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 MDR!!!!!!!!!!! Sisi je vais me démerder lol Faut que j'exploite faut que j'exploite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Nikoshiba Pour répondre à ta question initiale, Sega Sports World Series Baseball 2K3 est effectivement sorti sur Game cube (le mercredi 12 mars 2003 pour être exact ) mais il n'est plus disponible à la vente aux Etats-Unis (en neuf bien sûr) !!! Il doit se trouver en occaz... mais c'est dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant