Aller au contenu

Jeux US


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous !

 

C'est mon 1er post sur le Forum GC (d'habitude, je traîne plus souvent sur celui de la Dreamcast...)

 

Je cherche World Series Baseball 2K3 sur GC donc, j'en appelle à vos connaissances car je ne connais pas de sites intenrnet où on le vend... Sur priceministe.com, il n'y est pas...

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr qu'il est sorti sur GC ?

 

Je lis sur certains sites qu'il a été annulé, en plus, dans un de mes vieux Joypad, il est dit que Sega ne porterait pas les jeux Sega Sports sur GC, pour des raisons de rentabilité...

 

Je poste sur GC et c'est un "Dreamcater" qui me répond ! lol

 

Ben je vais être aussi "Gamecubiste", normalement dans le courant de la semaine (si le type oublie pas de me l'envoyer lol)

 

Et puis en fait, je suis plutôt multi-systèmes, et la Dreamcast est loin d'être ma console préfèrée (je lui préfère la Saturn et la PS1, et même si je l'ai pas encore, la PS2 me convient mieux que la DC) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me ferait mal (mais c'est possible) que WSB 2K3 ne soit pas sorti sur GC alors que NBA 2K3 et NHL 2K3 sont sortis sur GC eux...

 

Sachant que le baseball est le jeu le plus pratiqué dans le monde (et oui ! Bien plus que le foot ! N'en déplaise à Thierry Roland !) et que les WSB 2K est une des meilleures séries de ce sport..

 

M'enfin, si c'est pas sorti, je me contenterai de NBA 2K3 et NHL 2K3 (c'est quand même aut' chose que les EA Games !!! )

 

Devilman : la GC est vraiment sympa ! Perso, je l'ai achetée (d'occaz') et ça permet de jouer à pas mal de titres qu'il manque sur DC !

 

GC-DC : la team ultime ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt PS1/PS2-GC

 

Je suis plutôt un déçu de la DC, je l'ai achetée dès sa sortie jap' sur les promesses faites par Sega (la plateforme multimédia blablabla, il nous avait déjà fait le coup au lancement de la Saturn en plus ) et pask'il y avait Virtua Figher 3, mais globalement, je la trouve largement infèrieure à la Saturn, qui pour moi est la meilleure des consoles Sega, je ne trouve sur DC quasiment aucun jeu du calibre de Nights, Panzer Dragoon Saga, Shining Force III, Dragon Force etc...

 

Pour moi, la DC est une console qui a une ribambelle de "bons petits jeux" (qui m'amusent pas plus d'une demi-heure par jour), mais finalement, peu de "vrais grands jeux" (à part Shenmue et Skies Of Arcadia, y a pas grand chose de vraiment "consistant&quot... et puis avoir un substitut de borne d'arcade à domicile, ça m'intéresse pas vraiment, enfin bref, j'aime bien ma DC, mais j'ai pas plus d'affinité que ça avec...

 

Le GC, je comptais me le prendre après la PS2 et la X-Box car peu de jeux m'attirent vraiment dessus, mais ce peu, je le veux absolument (Zelda et Metroid entre autres), je suis tombé sur une bonne affaire, alors j'ai sauté dessus, donc je vais finalement avoir le GC en premier

 

PS : t sûr que c le baseball le sport le plus pratiqué

 

C bizarre quand-même, à part au Japon et en Amérique, je vois pas où c'est pratiqué alors que le foot (ainsi que d'autres sports) est vraiment mondial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se joue dans tout le continent américain (Pérou, Cuba, Mexique joue plus au baseball qu'au foot... Les States aussi) et dans toute l'Asie (pas que le Japon) et l'Oceéanie...

 

Même en Afrique ! Mais moins que le foot là !

 

 

 

Concernant la DC...

Moi, je ne suis plus très friand des jeux d'aventures (je peine à jouer à Metroid Prime alors qu'il s'agit de ma saga préférée).... J'ai changé vidéoludiquement parlant... Moi, je joue plutôt souvent à de "petites" parties... Crazy Taxi, WSB2K2, SFIII, REZ... etc...

Ma sauvegarde de "Skies of" a sauté, j'ai jamais repris...

 

Je joue plus au feeling qu'au challenge à présent...

Et c'est pour ça que la DC me convient mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bizarre, j'ai eu l'évolution parfaitement inverse

 

Moi c tout ce qui est arcade/action qui a fini par me gaver, à l'exception de certains genres, comme le combat 3D réaliste et technique (Virtua Fighter, Bushido Blade, UFC etc...) et sport (surtout les PES), maintenant je joue majoritairemet à tout ce qui est aventure/RPG/infiltration/FPS/survival etc...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste sur GC et c'est un "Dreamcater" qui me répond ! lol 

 

ça prouve que les "Dreamcaster" ne sont pas aussi fanatiques que les "playstationistes" veulent bien le dire.

 

Je suis un peu de l'avis de Devilman : j'ai vu une annonce pour la sortie de WSB 2K3 sur GC mais je l'ai jamais aperçu...tout espoir reste permis

 

Moi je suis pas déçu de la DC, car justement je recherchais une console "plug'n play" comme Nikoshiba :

 

- on l'allume

- on appuie sur start

- on joue sans lire la doc ( )

- on délire 1/2 heure histoire de décompresser

 

Pour conclure je dirais que la DC est incontournable au même titre qu'une Saturn, PC engine ou Neo Geo dans le monde du jeux vidéo. Elle est loin de proposer tout style de jeu mais elle n'en ait pas moins complémentaire des autres consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...