Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut je voudrais bien savoir comment graver un jeu numerote en 35 fichier (dont aucun en .rar avec lequelle je sais faire la manipulation ) merci ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 quels sont les noms des fichiers??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouvre ton premier fichier en fesant clique droit ouvrir avec... winrar. si ca marche pas télécharge la dernière version de winrar (3.40) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je precise qu'ils ne sont pas en .rar ! et quand je fait propriete du premier fichier il marque .type fichier =fichier 001 etc ... et cela pour les 35 fichiers!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 à tous les coups c'est du rar, ouvre d'abord winrar puis ouvre ensuite le fichier 001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 cool ca marche !!!!!!!!!!merci .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Après avoir ouvert le premier fichier 001 avec winrar je l'ai dézipper, graver mais le jeu ne fonctionne pas . Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 oui mais maintenant ton fichier c'est quoi ????? un iso un GI ? sinon renomme tes fichiers ex ---> fichier001 devient fichier r01 ou r001 et ainsi de suite sur tous tes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 çà devient un fichier rar et lorsque je l'ouvre, ce sont des fichiers du type lorsque l'on explore un jeu ps2 sur son pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je viens de m'apercevoir que cela est devenu un .iso, est ce qu'il faut que je renomme les fichiers comme c'est dit ci dessus. Et je les grave avec quoi Nero, Alcohol ??? Il vaut mieux en DVD - R ou + R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant