Aller au contenu

REGLAGE lentille DVD V3 ???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

petite kestion concernant la lentilled'une V3.....

bon voila mon probleme, une ps2 ke je viens de pucer, une V3 qui a pas mal tourné n'arrive pas alire les DVD-r... :(

elle lit les DVD et CD originaux, et la puce marche correctement paske elle lit meme les DVD zone 1, les CD gravés mais pas les DVD+/- R ni les CD-RW... alors que ma PS2 V9les lit....

donc je voulais savoir si kelk'un savais comment regler la lentille en ce qui concerne les DVD..... paske bon j'ai regarde dans les premiers posts, sur les tutos, caparle pas du "REGLAGE " des potards dela lentille..... :(

donc si kelk'un savait comment faire, genre je tourne dans ce sens de xx ohms la lentille monte, je tourne de tant a l'inverse, la lentilledescend....

merci bien

Invité Invité

TU devrais savoir qu il faut rester avec lo boutton RESET appuye 2 secondes et appuyer encore fois sur RESET pour pouvoir activer le mode DVD VIDEO

saluts

Juste une kestion THC Khorne ! J'ai la meme ps2 ke toi et le meme probleme. Donc j'aimerai savoir comen tu as reglé la lentille , si tu l'as monté ou descendu ???

Voilou c tout !

Merci à toi

Put1 je sui com un dingue ! ça marche System ! Croi moi ! G ouvert ma ps2 et g nettoyé la lentille avec un chiffon sec. Puis g bouger la lentille legerement ver la droite plui je sui revenu legeremen sur la gauche. Et là nikel ! meme les Datawrite ke je croyai fichu pass !! C du pure bonheur !!!

Si tu veu des infos groug4@hotmail.com

A+ les mecs ! Et bon jeu a toi System car ça marche vraimen !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M