Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut! Puce O2 pour PS2™ : cette puce et trop bien d'apres se que j'ai vu!!! quelqu'un pourrai m'en dire plus??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 OUI il est tres bien mai il coute 40 euros et peut etre il est un peut dur a utiliser pour ceux qui commencent saluts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 oki merci Moi j'ai la matrix infinity sa va bien aussi mais je sai pas comment instaler quelque chose sur la MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ben je pense que la DMS4 Pro est mieux ... mais bon la Matrix Infinity est aussi très bien (et fiable). Sinon, est-ce que le mode "Dev.1" de la Matrix est semblable au mode "Dev.olution 1" de la DMS3 et DMS4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 lol t'a la meme puce que moi et la meme puce tu pourrai m'expiquer quelque truck sur msn?? : alien_01@hotmail.com j'ai pas esseiler le mode Dev.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 !Désolé, mais je ne peux pas t'ajouter dans mes contacts, vu que mon nom apparait dans mon adresse ... si tu veux des renseignements, je peux te les donner par Mp, c'est tout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 PAR exemple tu pourrais remplacer le MANAGER.ELF PAR ps2menuftp.elf ki est un tres bon programme et tres complet salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Perso, pour moi, l'O2, c'est de la merde. Vous direz pas que j'ai pas prévenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 POURQUOI tu dis Ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Parce que je le pense, et que j'aime dire ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant