Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 xbmc tu peu choisir les piste audio et les sous titre ke tu veu lancer tu appui sur la touche Y cé l'un des bouton en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut, petite question :comment effectuer une mise à jour de xbmp ou installer xbmc sans avoir à se connecter au pc ? Car newbee qui connait rien ! Le prob que je rencontre est que le pgm ne sait reconnaitre que max 3 fichiers (dvix etc) max par support cd ou dvd) Donc, je ne sais utiliser que très peu l'espace d'un dvd. Que faire ? On m'a dit qu'il était possible sans passer par la connec au pc, simplement via un cd boot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 simplement via un cd boot ?? oui le cd yop solo rc4 permet d'installer xbmc sans le ftp juste a partir du cd ou alors tu grave xbmc sur un cd-rw udf/iso forcer la compatibiliter et avec boxplorer tu le copie sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Salut moi ja i juste un petit soucis : Je n'arrive pas atrouver un exe (autre chose que des codes sources ) pour xbmc. Plz help me avec un lien ou envoi sur mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 impeu de recherche et on tombe sur sa http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=1626 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant