Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c koi la diffrence entre les 2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 la difference , c ke XBMC es mieux xbmc possede tous les codec , es plus beau , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ben moi au debut j'avais beaucoup de blem avec xbox media center donc j'ai pris xbox media player. Maintenant plus de probleme avec xbox media center. XBMC CEST 1000X MIEUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Exact XBMC sans probleme en + ,il lit les .mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Il lit les mkv mais seulement la première piste audio s'il y en a plusieurs! Sinon, effectivement, XBMC est mieux que XBMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 normal qu'il est mieux, xbmc est une nvelle version de xbmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 à l'unanimité xbmc merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 une personne de plus pour xbmc il est vraimen bocou mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bin c normale la team on tous arreter comme travaille sur xbmp pour ce consacrer a xbmc aussi non +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai installer XBMC et j'ai un petit souci. Il lis trés bien les dvd mais je n'ai aucun son et même chose avec des divx alors que XBMP lis trés bien les divx et les dvds mais avec de légère saccade sur l'image. Je préfère XBMC mais il faudrait que qq qui connais bien ce prog m'aide un peu pour enfin avoir du son. Mon dash est unleashX, merci d'avance. Je suis un nouveau dans le monde de la xbox et donc je ne maitrise pas encore tout......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant