Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 A ouais les gars qu il est bien ce jeu?je le trouve pas mal j aime son coté fps aventure exploration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Et encore pour le finir il faut vraiment le vouloir examiner tous les objets, les montres, les boss,trouver tous les containers et j'en passe des meilleurs durées de vie maximun on jete pas 60€ dans le vents au moin j'en conclu suis fan a donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 On s'est éloigné de 1000 Km de l'esprit de l'original (et des suites 2D)... J'ai vraiment du mal. De plus ta durée de vie maximale, je ne la vois pas, 6 heures sont suffisantes... Mais bon, chaque jeu a ses afficionados Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 6h pour le finir oui mais surement pas a 100/100 ou alors t une bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Peut etre moi je lai fini en 5 minutes avec codes action replay non je deconne ben merde en 6 heures je sais pas comment tas fait lol si c est vrai tout ca chapeau bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 bah c pas des doigts qu'il a , mais des manettes sa s'appelle l'evolution lol a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 On m'la prété et j'ai VRAIMENT la flemme de brancher la Game Cube, alors est-il vraiment bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Franchement !!!! essaye le ca te prendra 5 mn le probleme est que tu pourra plus decrocher par la suite on t'aura prevenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 J'vais essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant