Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 kikoo, voila j'ai le cogswap sur ma memory card depuis ce matin, mais je sais pas trop comment le aire marcher, j'ai juste reperer que triangle c naplink et R1 hdload** mais pour le reste si quelqu'un peut m'orienter c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 R1 : HDLOADER R2 : CDLOADER L1 : PS2LINK L2 : PS2MENU TRIANGLE : PUKKLINK CARRE : MEDIA PLAYER (version full) SELECT : HDDFORMAT START : MCFORMAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 merci beaucul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 merci beaucul [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] Déchire cel là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant