Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut, ya 3 jeux qui m'interressent particulierement, et je voulais savoir quand es-ce qu'il allait sortir en us car la plupart sont des rpg: -Berserk Jap (il sort aujourd'hui) -Tales of Symphonia Jap (deja sortis) -Y's 6 (?? je sais pas quand il sort en jap) Sinon y'en a d'autres: -Tenchu Kurenai (jap deja sortis) -GITS: Stand Alone Complex (jap deja sortis) -Devil May Cry 3 (pas encore sortit Sinon, vous pouvez mettre la date d'un jeu auquel vous tenez particulièrement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bah ce forum n est pas specialement fait pour parler des jeux ps2 et de leur sorti mais j vais quand meme te repondre z l heure actyelle les 2 premier que tu cites n e sont pas prevu en us(berserj c est pas un rpg pour moi lol) quand au troisieme ptet 28 fevrier 2005 mais ca peut changer c est encors loin le dernietr tenchu est delocaliser par sega cette anne mis pas de dates encors gitis 3 novembre en us devil may cry 3 date trouve us 7 fevrier 2005 mais ca peut bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bah ce forum n est pas specialement fait pour parler des jeux ps2 et de leur sorti mais j vais quand meme te repondre ----------------------------------------------------------------------------- pk c'est pas le forum ps2 ? il s'agit uniquement de jeux ps2 Lol, pour berserk je veux bien que c'est pas un rpg, mais c'est un jeu qui m'interresse Sinon ,pour les jeux qui sont pas encore sortis, le dates jap m'interresses aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ya un site pour les dates de sorties des jeux jap et us qui est pas mal http://www.the-magicbox.com il doit surement y avoir les dates que tu recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 merci je vais mater ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ba le site de gamekult est très bien et en plus il est en francais tu fais la recherche de ton jeu et ta tou ce qu il faut , date sortie jap, us, fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant