Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 et certainement ton adresse noté quelques part. gaffe, mec..... gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 mdrrrrrrr , si ca se trouve , ce site est sponsorise par les majors ou par les editeurs de jeux histoire de faire banquer deux x le gars qui a raye son original!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Kler cest un truc de fou ce site...iils nont vraiment rien a perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 lol les gars sont tares lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c clair dur de faire plus illegal mais bon le site sera fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bin le droit de copie et l'egale non ?? on n'a le droit d'acheter si on possede l'original !! je vois pas ou est le pb !! pour les logiciel c'est une copie seulement !! bin t'achete le jeu tout rayer a un gars et apres tu l'achete la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 La blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 perso j'ai fait une commande chez [url]www.nierle.de[/url] ... de 100 DVD+R 100 DVD-R 200 CD-R ... le carton est arrivé déballé ... avec un tampon de douane dessus !Ta u de la chance de pa payer de frais de doune!! normalement c'est une vingtaine d'euros + 19,6% du prix déclaré!! par contre moi j'ai jamais u de pb avec des commandes en GB ou en allemangne la dernier fois j'ai commandé 100 DVD, 400CD et 200 boitiers de DVD, ca m'a donné un truc enorme et j'ai pa u de pb! Sinon pour les commandes en asie j'ai jamais depassé les 3kg!! pour eviter les controle mm en transport global priority Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ouais c net ke ce soit us,gb ou allemagne je nai jamais eu de probleme non plus. ta vraiment pas eu de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 euuuhh.... petite precision technique (sorry je suis pas tres jeu, enfin g plus le temps), un backup c quoi... juste une copie non? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant